jeudi 22 novembre 2007

Comment décider de la date d'un exam....

Mail reçu d'un étudiant. no comment.

bonjour,exactly when are we going to take the exam? is it going to take place next week? if you please do not schedule the examination for monday 3 of december because i have to return to my country for personal reasons and i have already bought the tickets. I would really apreciate it if the examination take place next week weather at the hour of t.d. or next thursday at the same time as today. Please take my problem in mind. Thank you in advance.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"No comment" peut-être, mais je ne vois pas trop ce que la publication de ce billet signifie. Est-ce un professeur qui l'envoie ? L'élève lui-même ? On est censé trouver ca... choquant ? mal écrit ? Non, je ne vois pas...

ATER à terre a dit…

A la lecture du billet ... On peut déjà constater qu'il y a plusieurs fautes. Franchement, moi perso je relis mes mails quand j'en envoie à mes étudiants.

En outre, si l'université devait se mettre à tenir compte de tous les impératifs des étudiants comme celui-ci semble le demander, ce serait sans fin.

Il faut rappeler que l'université, lorsqu'un étudiant y est inscrit, est sa priorité. Donc ce type de demande sur commande, façon exam 30', non merci! La personne a clairement pris ses billets sans tenir compte du fait qu'elle avait cours cette semaine. Ensuite, si la raison est bonne, pas de problème, nous sommes compréhensifs!

J'espère que mes éclaircissements seront utiles ;)

Anonyme a dit…

Effectivement c'est édifiant!!

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

hydrabad engels fingerprint getting handboek managing wilberforce casesthe team bear cottages
lolikneri havaqatsu

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc