vendredi 10 août 2007

Un cerveau en été...

Oh je vous vois, là en train de vous faire dorer la pilule sur une plage déserte. Oui je vous vois, et je vous entends même!
Vous êtes en train de vous dire, "ouah l'aut', un cerveau, l'a pris le melon!"
Pas du tout, ce n'était que pour le plaisir de détourner le titre d'un film de Claude Sautet (vous n'aurez aucun mal à deviner lequel).

Bref, votre fidèle serviteur, moi-même, ainsi que quelques autres désœuvrés, nous retrouvons, passez moi l'expression "comme des connards" à Paris pour boucler le Graal du doctorant, la médaille en chocolat du chercheur, le Pullitzer du thésard ... notre thèse.

Comme certains le savent, il fait un temps pourri, mais alors d'une force ... incroyable. Total, le moral est dans les chaussettes, ça n'avance pas, il fait moche... bouhhhhbouhhhh

Laissez! Je vais bien, très bien même. Un collègue d'antant, ami aujourd'hui nous a montré la voie (Non, ce n'est pas Mistuhirato) pour passer ses nerfs quand tu en baves. C'est simple, il suffit de faire des pastiches de première page de thèse. On rigole bien!

Bref, voici la première mouture de la cuvée 2007 des pastiches, j'espère que mes co-peines en ajouteront également!


Avis aux amateurs ....

Aucun commentaire: