mercredi 7 mars 2007

On ne rigole pas avec la sécurité..

Nous avions déjà eu la visite de l'ingénieur de sécurité qui hallucinait il y a quelques mois du nombre de doctorants au m² dans nos bureaux. Il faut croire qu'ils n'en reviennent toujours pas. Nous recevons une lettre:
"Nous vous informons qu'une visite de sécurité de XXX qui aura lieu le jeudi 8 mars. Cette visite sera faite par Mme X, médecin animateur régional de la circonscription, M. Y et M. Z ingénieurs hygiène et sécurité de l'université et M. W, médecin de prévention. "
Autant vous dire qu'on attend cette visite avec grande impatience! Je suis curieux de savoir qu'elles seront leurs recommandations? Est-ce les doctorants qui prennent trop de place? Il faut qu'on pense à changer de place la cafetière..

4 commentaires:

ATER à terre a dit…

Héhé, je suis impatient de lire ton post sur le déroulement de cette visite!

tezarbi a dit…

quoi, tu crois que le micro onde sur le bureau et la cafetière au dessus des multiprises, c'est contraire aux règles de sécurité?

thesard1@gmail.com a dit…

la cafetière n'est pas au dessus des prises, elle est sur le bureau. par contre, on n'a tjrs pas compris pkoi il y avait pleins de café sur les prises... hehe

ATER à terre a dit…

Le tableau semble parfaitement respecter les règles élémentaires de sécurité...